Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MajorFatal Administrateur

|
Posté le: 06 Avr 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
L'Admin est un être mythique et légendaire. Bien peu L'ont aperçu, déambulant lors des premiers temps de ce forum, embrassant d'un regard bienveillant Sa création. Attention ! Son retour pourrait signifier la fin des temps, Il ne reviendra qu'au moment du jugement dernier des kdfistes.
 |
|
|
 |
harvest Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 06 Avr 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
chams , il faudrait faire un classement au nombre de posts en fonction de la durée d'inscription. En effet je viens de découvrir ce site créé à l'insu de mon plein gré pendant ma retraite studieuse dans une caverne ( de glace) à Val Thorens. Comptes sur moi pour rapidement m'installer définitivement le top ten _________________ «Le communisme est l’application de l’Évangile dans la vie réelle.» George Sand |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 41 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30099 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 08 Avr 2003 14:10 Sujet du message: |
|
|
et hop je rattrape MajorFatal
cétipagénial ? _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
Gaffe chams , parce qu'un des plus fous ici , c'est quand même le zozo comme son nom l'indique ; et si tu le rattrapes il est cap' de virer tout ce fil d'un coup pour faire retomber ton compteur à un nombre proche de celui des neurones de deubeliou.
Fais comme moi , écris des posts sur ce noble sport qu'est le Handball et tu auras la vie sauve. _________________ «Le communisme est l’application de l’Évangile dans la vie réelle.» George Sand |
|
|
 |

Age: 41 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30099 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 23 Avr 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
275... ça va être long quand même pour passer les 300. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
on devient chèvre kamouloxienne en devenir à quel niveau au fait ? _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2003 23:54 Sujet du message: |
|
|
'tain ça devient fatigant de devoir balayer toutes ces chiures de mouche là dans la liste des derniers messages.
Au fait Meem , ça y est là t'es à 300 , tu peux en rester là , hein ! On dit que c'est ton post mythique à toi. Au revoir et merci pour tout garçon. _________________ «Le communisme est l’application de l’Évangile dans la vie réelle.» George Sand |
|
|
 |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 50 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24493 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 11 Fév 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
Mon ego et moi a écrit: | 275... ça va être long quand même pour passer les 300. |
C'est marrant comme on retrouve des trucs rigolos dans les profondeurs des forums...  _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
nonoz Fond de tiroir

Age: 41 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 8624 Localisation: MONTREUIL93
|
Posté le: 11 Fév 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
... |
|